dimanche 4 novembre 2018 à 15h
Rassemblement en mémoire de Rémi Fraisse
Rassemblement citoyen dimanche 4 novembre à 15 heures devant la sous-Préfecture de Saint Gaudens, pour commémorer la mort de Rémi Fraisse, confirmer notre opposition aux projets nuisibles et aux violences d'État.
Pour celleux qui ne peuvent pas se rendre dimanche à Sivens pour le grand rassemblement unitaire relayé par le collectif "Tant qu'il y aura des bouilles" (voir le tract ici), rassemblons nous en nombre devant la sous-préfecture de Saint Gaudens pour commémorer la mort de Rémi Fraisse et dénoncer les projets nuisibles et inutiles ainsi que les violences d'État qui en découlent.
" L'État s'acharne sur les luttes contre les projets écocides mégalomaniaques, comme sur tous les fronts qui représentent une menace au système capitaliste, bafouant tout ce qui fait obstacle au marché, y compris lois et démocratie. L'État ne respecte pas ses propres règles. Nos mouvements de contestation le poussent de plus en plus souvent à dévoiler ses mécanismes: criminalisation des militant-e-s, une police assassine, un système judiciaire complice et défaillant. La peur est une arme que le pouvoir agite pour démobiliser et diviser notre camp. "
Rassemblons nous dimanche avec (ou sans) pancartes & banderoles et prenons la parole pour dénoncer les violences policières et projets nuisibles !
Source : message reçu