mercredi 1er juillet 2026 à 9h30
Exposition Nous sommes sauvages et comestibles
Pendant tout l'été découvrez ou redécouvrez les plantes sauvages de votre jardin grâce à l'exposition proposée par l'association Passe-Graines.
Un petit livret de recettes accompagne l'exposition et vous sera proposé par l'association Passe-Graines pour 2€.
Du 1er juillet au 31 août à la salle d'exposition à côté de la médiathèque municipale, pendant les horaires d'ouverture de la bibliothèque.
Source : message reçu le 27 juin 11h
