samedi 4 juillet 2026 à 18h
Pique-nique partagé avec Alter'Ego
Comme chaque année, l'association organise un pique-nique partagé pour fêter le début de l'été. L'occasion de venir à la rencontre des bénévoles et des familles du Prahda d'Aurignac 🙂
Ouvert à toutes et tous !
Source : message reçu le 27 juin 10h