dimanche 5 juillet 2026 à 18h
Semaine du cinéma asiatique : Ghost in the shell
Au cinéma de Montréjeau se déroule, du 5 au 12 juillet, la Semaine du cinéma asiatique. Venez découvrir le chef‑d'œuvre d'animation Ghost in the Shell, réédité en 4K, avec une ambiance sonore exceptionnelle et une esthétique d'une grande pureté. Un film avant‑gardiste qui, il y a déjà 30 ans, interrogeait la place des cyborgs et de l'intelligence artificielle dans la société. Une œuvre envoûtante pour ouvrir cette première journée de la Semaine du cinéma asiatique.
Un espace de restauration spécial ainsi qu'une buvette seront mis en place pour l'occasion. De plus, une tombola est organisée tout au long de la semaine, avec de nombreux lots à gagner.
La semaine se clôturera le 12 juillet par un grand quiz consacré au cinéma asiatique et à la culture asiatique en général.
Programme complet disponible ici : https://public.cinemalesvarietes.com/Programm…
Source : https://public.cinemalesvarietes.com/Programm…
Source : message reçu le 26 juin 22h