thèmes : Culture, Rencontre
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 9 juillet 2026 à 17h

Conférence : Rendez vous en ANTARCTIQUE

Camille Bréant et Armand Patoir Glaciologue et chimiste vous partageront leur fabuleuse expédition dans des conditions extrêmes.

Venez nombreux pour écouter leur aventure passionnante et soutenir l'association des amis de l'église de Cazeaux de Larboust qui œuvre pour sauver les fresques du XV° siècle.

Source : message reçu le 24 juin 16h