dimanche 23 août 2026 à 20h30
Sextuor de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse
Réjouissons-nous : le rêve de notre regretté directeur artistique Jean-Patrice Brosse devient réalité ce soir avec un sextuor à cordes réunissant les musiciens de l'ONCT. Au programme, les deux sextuors de Brahms, entre élan printanier et classicisme pastoral : op. 18, Frühlingssextett, lumineux et chantant, et op. 36, plus dense et introspectif, traversés par un même art de la forme et du dialogue instrumental.
Source : https://festival-du-comminges.com/
Source : message reçu le 23 juin 15h