samedi 18 janvier 2025 à 16h30
ANNULÉ GREP : "Bifurquer vers une nouvelle agriculture" avec Hélène Delmas
ANNULATION SOIREE GREP Samedi 18
Chers amis du GREP-Comminges
Mauvaise nouvelle : notre conférencière de samedi Hélène Delmas vient de m'informer qu'elle ne sera pas disponible samedi, et il me faut donc annuler cette soirée.
IL N'Y AURA DONC PAS DE CONFÉRENCE AU GREP CE SAMEDI 18 JANVIER
On touche là les difficultés des petits paysans, dont la vie est rythmée par des contraintes extérieures (climat, disponibilité de matériel) et personnelles (santé des uns et des autres), et pour qui la notion de Week-end n'existe pas ! Et nous devons comprendre que, confrontée dans l'urgence à un choix, notre conférencière Hélène Delmas ait décidé de privilégier son exploitation... Hélène avait fait une conférence au GREP-Toulouse le 23 novembre dernier, et vous pouvez la regarder en cliquant ici.
Et j'espère de tout cœur que nous pourrons (enfin) nous retrouver le samedi 15 février pour la conférence de Pascale Manuello "Notre système de santé, "bien" malade"
D'ici là, prenez bien soin de vous, amicalement
René Dervaux,
vice-Président du GREP MP et animateur du GREP-Comminges
Les voeux du GREP-Comminges
Chers amis du GREP-Comminges
Que cette année nouvelle, pleine d'incertitudes et de menaces, vous apporte, et à ceux que vous aimez, joies et douceurs, et la réalisation de vos souhaits. Avec la santé. Et que notre planète s'oriente enfin vers une prise en compte sérieuse du changement climatique... Et que la paix revienne partout où la guerre fait souffrir les populations...
Et j'espère que cette année encore nous aurons le plaisir de nous rencontrer et de "réfléchir ensemble" lors des conférences du GREP-Comminges, qui continuent grace à votre fidélité. Alors à bientôt j'espère, et d'abord le 18 janvier prochain pour la conférence "Bifurquer vers une nouvelle agriculture" avec Hélène Delmas (cliquer ici pour en savoir plus).
Je vous adresse mon plus amical salut
René Dervaux
Vice-Président du GREP MP et animateur du GREP-Comminges
Source : message reçu le 2 janvier 10h